Christelle Trevet
Secrétaire indépendante
Après 22 années d’expériences enrichissantes auprès d’entreprises altiligériennes en tant que secrétaire de direction, responsable du personnel et assistante de formation, j’ai décidé de devenir indépendante et crée Plum’Administrative
le 4 juillet 2022.
Une secrétaire engagée
L’idée de proposer mes services et de mettre à profit mes compétences auprès d’entrepreneurs, petites structures et de venir en aide auprès des particuliers me tient à coeur.
Pour les pros, les assos, les particuliers
Aujourd’hui en tant qu’assistante administrative indépendante, je propose mes services aux professionnels pour les assister dans la gestion administrative et commerciale, mais également auprès des particuliers pour effectuer des démarches administratives fastidieuses, rédiger des CV ou les accompagner pour l’utilisation du numérique.
Un secrétariat de proximité
Certification Voltaire
Le 5 décembre 2019, j’ai obtenu le certificat Voltaire de niveau 700 correspondant à l’orthographe des affaires, qui délivre des aptitudes pour la rédaction de textes ayant une portée stratégique ou légale ainsi que pour la relecture et correction des textes des collaborateurs.